Simulez vos investissements facilement

Nous croyons fermement au partage des simulateurs et des données pour une meilleure information de tous.
Découvrir nos SCPI

La première base de données ouverte et gratuite

Nous avons ouvert nos données pour vous permettre de vous informer plus simplement et rapidement sur les SCPI. Taux de distribution, valeur de reconstitution, frais de souscription, nous vous offrons des centaines de points de données.

Accédez à la donnée brute et comparez les SCPI directement depuis la base de données, ou réalisez vos propres analyses à partir d'une copie.

Des simulateurs en ligne efficaces

Nos simulateurs utilisent les données de notre base de données ouverte pour vous permettre d'analyser simplement les performances potentielles d'un investissement. Ces simulations utilisent les données passées et ne présagent pas des performances futures de vos investissements. Ils sont fournis à titre indicatif.

Du contenu explicatif unique

Voir toutes les vidéos

Les réponses aux questions fréquentes

Comment fonctionne le cashback de Louve ?

Grâce à son efficacité opérationnelle, Louve Invest est en capacité d’offrir un cashback de 2,5% du montant investi dans des SCPI depuis sa plateforme. Ces 2,5 % correspondent à la moitié de ce que les sociétés de gestion nous reversent pour avoir distribué leurs SCPI.
Chez Louve Invest, on partage !

Cette prime en euros est versée directement sur votre compte bancaire, dans les 60 jours suivant la transaction. Attention, ce cashback n’est pas disponible pour les SCPI sans frais de souscription.

Existe-t-il un programme de parrainage chez Louve ?

Oui ! Lors d’un premier investissement chez Louve, il est possible de renseigner un code parrain. Le cas échéant, le nouveau client et son parrain gagneront une prime de parrainage d’un montant de 75 €. Cette prime est versée directement sur les comptes bancaires, dans les 60 jours suivant la transaction.

Quand le cashback est-il versé ?

Une fois l'investissement réalisé, le cashback est versé directement sur votre compte dans les 30 à 60 jours suivants votre souscription.

Toutes les SCPI sont-elles éligibles au cashback ?

Sur la cinquantaine de SCPI proposées par Louve, toutes sont éligibles sauf les SCPI à 0 frais de souscription.